Fabricants

Newsletter

OLIMP CLA + The Vert + L-Carnitine

Retrouvez votre silhouette avec 3 ingrédients les plus efficace dans le domaine de la lutte contre les graisses; CLA + L-Carnitine + Extrait du Thé Vert. Triple attaque efficace sur le tissu adipeux.

Plus de détails

Gamme
Olimp

DESCRIPTION:

Triple attaque efficace sur le tissu adipeux

Un complément alimentaire fournissant trois des substances les plus actives pour soutenir le processus de réduction du tissu adipeux, composé de l'ALC (CLA en Anglais : Acide Linoléique Conjugé), extrait de thé vert (EGCG), et L-Carnitine. 

Une vaste sélection d'ingrédients active toutes les phases de la combustion des graisses et empêche en même temps la perte de fermeté du corps. Plusieurs semaines d'utilisation du supplément garantit une perte de poids visible, limite le risque d'un effet yo-yo et les résultats à une nette réduction des symptômes de la cellulite. 

 

Pourquoi soutenir l'association du CLA, le thé vert et L-Carnitine l'amaigrissement processus de manière efficace? 


L’acide linoléique conjugué (CLA), et de composés polyphénoliques spécialement isolés trouvés dans le thé vert se complètent très efficacement dans le processus de tonifier la silhouette. L'extrait de thé vert contient de très efficaces substances bioactives qui accélèrent trois processus importants:

-initier la décomposition graisses,
-superviser la combustion efficace de graisse dans les cellules musculaires,
-prévenir le stockage frais dans les réserves de graisse. 

La présence des acides gras CLA, à son tour est responsable de la destruction complète des cellules adipeuses. Par ailleurs, le CLA active fortement le processus de création de nouvelles protéines musculaires au lieu de remplacer la graisse perdue. Par conséquent, le corps devient ferme. 

 

Quelle influence a la L-carnitine sur l'effet du supplément? Pourquoi l'association  CLA, THÉ VERT et L-CARNITINE plus efficace que la simple combinaison de CLA et du thé vert? 

 

Jusqu'ici, de nombreuses préparations CLA avec du thé vert sont apparues sur le marché, mais il semble que leur utilisation en pratique n'est pas toujours aussi efficace. Il en résulte une efficacité limitée en partie de la diminution d'activité de l'une des réactions métaboliques, dont la carnitine est responsable de l'organisme. Bien que le thé vert et le CLA soutiennent fortement le processus de perte de graisse, cet effet peut être limité sans la présence de la carnitine. L-Carnitine détermine le transport efficace de matières grasses à la métochondrie (chambre de combustion) et améliore l'accès à l'oxygène, ce qui les détruit. Seule la combinaison de CLA, du thé vert et de la L-Carnitine peut garantir un tel effet amincissant. 

 

Comment le complément alimentaire prévient le développement de la cellulite?

 

À cet égard, les acides gras CLA jouent un rôle particulier. Ce nutriment extrêmement précieux soutient la perte de graisse et protège le tissu musculaire ainsi. La réduction du tissu adipeux d’une part et le renforcement de la structure musculaire d’autre part, donne une plus grande fermeté et renforcement à la peau et lui donne un aspect plus lisse. Aussi, le CLA protège efficacement de l'accumulation des graisses, en particulier dans les régions autour des cuisses et des fesses. L'efficacité de ce processus est par ailleurs soutenue par la L-Carnitine. 

 

Qui devraient utiliser ce supplément?

 

Cette formule est efficace dans tous les cas de surpoids. Le supplément est particulièrement recommandé à la fois pendant et après une cure d'amaigrissement. Pendant le traitement, la préparation non seulement accélère dynamiquement le processus de combustion des graisses, mais elle empêche aussi la perte de fermeté du corps. Ce complément a une influence très avantageuse sur l'action du cœur et le système cardio-vasculaire. 

 

Comment utiliser le CLA & thé vert plus L-carnitine? 

 

La dose quotidienne recommandée: 2 gélules, 2 fois par jour - après le petit déjeuner et environ 30 min avant un effort physique.

 

COMPOSITION :

 

L'information nutritionnelle

2 capsules

L'acide linoléique conjugué CLA 80% Dont CLA
  

1000mg 800 mg
 

Extrait de thé vert Dont EGCG
 

400mg 132 mg
 

La L-carnitine

200 mg

 

Ingrédients: acide linoléique conjugué CLA, extrait de thé vert, huile de soja, la L-carnitine, de la gélatine, de glycérine, d'eau - composants contenant. Contient un composant d'origine du soja.



Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.