Fabricants

Newsletter

Olimp Creatine Powder

 Facilite la prise de masse musculaire  Augmente l'énergie et de l'endurance, qui permet de faire des séances de sport plus intenses  Améliore la récupération et diminue des courbatures  Améliore la rehydratation

Plus de détails

Gamme
Olimp

2 autres produits dans la même catégorie :

DESCRIPTION

OLIMP CREATINE POWDER (CREATINE MONOHYDRATE) est un produit sous forme de poudre, contenant de la créatine hautement micronisée.

La molécule de créatine est le véhicule de l'énergie dans les cellules musculaires. Un supplément en créatine dans le corps augmente la teneur en phosphocréatine, permettant une réaction rapide de re-synthèse de l'ATP - source directe d'énergie, ce qui contribue à augmentater l'intensité et l'efficacité du travail musculaire. Une forte concentration de créatine dans les muscles stimule la synthèse des protéines grace à ses effets anti-cataboliques et anaboliques, ce qui contribue à la croissance plus rapide de la masse musculaire dite maigre et à la  remise en forme musculaire.

OLIMP CREATINE POWDER est conçu pour les athlètes de haut niveau pratiquant des discipline demandant force et vitesse (haltérophilie, sprints, sauts, lancers, etc), endurance et force (musculation, sprint longue distance, les courses de moyenne distance, sports de combat, etc), et d’endurance (courses de longue distance, marathon, jeux d'équipe, les courses par étapes, etc) 

 

La Créatine augmente-t-elle le volume musculaire?

La Créatine monohydrate donne un volume musculaire; Des études ont montré que le remplissage des stocks de glycogène pouvait aider à récupérer plus facilement et à faciliter la croissance. Le Glycogène demande de l’eau pour entrer dans les cellules et si le taux de glycogène est plus élevé cela veut dire plus de masse sèche et des muscles plus pleins (Volume Musculaire).

 

La Créatine augmente-t-elle la masse musculaire?

La Créatine augmente la masse musculaire; en augmentant la quantité de glycogène dans les cellules musculaires; il va y avoir un environnement favorable à une croissance musculaire optimale.

La créatine réduit la fatigue pendant des efforts répétés. Un simple effort ne permet pas une amelioration de la performance. C’est principalement dû au rôle que la Créatine joue sur la synthèse de l’ATP. Un effort important va décharger les stocks d’ATP alors qu’il s’agit de la régénération de l’ATP que la créatine affecte. Elle augmente aussi la période de temps pendant laquelle un effort maximal peut se pratiquer. mybestform.com

 

La Créatine en Supplémentation est-elle sans risque ?

La majorité des études indiquent que la supplémentation de Créatine pendant des périodes de temps prolongées en utilisant de larges doses est sans danger. Une étude conclue que la supplémentation pendant 9 semaines et jusqu’à 5 ans n’a produit aucun effet secondaire sur les fonctions rénales. Une autre étude a examiné les dommages potentiels au foie, aux reins sans y trouver d’effet secondaire de quelque sorte que ce soit.



CONSEILS D'UTILISATION

 

CIBLES UTILISATEURS

Qui peut prendre La Créatine Monohydrate?

La Créatine Monohydrate est adapté à tous les types de sports. Il convient aux:
- Athlètes amateurs comme aux professionnels,
- du sportif débutants aux sportifs chevronnés.

 

COMPOSITION

Boîte de 550 gr (183 doses)
Composition pour 01 dose (3g)
Créatine Monohydrate .......... 3 g

Autres ingrédients:
Ce produit ne contient ni colorants, ni arômes, ni conservateurs. il contient que la créatine monohydrate.

  • Goûts Disponibles: Sans Goût
  • Dosage en Créatine 100% Créatine Monohydrate (Pure)
  • Poids disponibles: 550 gr

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.