Fabricants

Newsletter

Olimp Omega 3

OLIMP OMEGA-3 est un complément alimentaire contenant un concentré d’huile de poissons d’eau froide, riches en acides gras insaturés de la famille des oméga-3

Plus de détails

Gamme
Olimp

21 autres produits dans la même catégorie :

OLIMP OMEGA-3 est un complément alimentaire contenant un concentré d’huile de poissons d’eau froide, riches en acides gras insaturés de la famille des oméga-3, présentant un effet particulièrement favorable pour la santé. Les acides oméga-3 soutiennent l’activité du cœur et du cerveau, protègent de la sclérose et des tumeurs, aident à combattre l’obésité et augmentent les défenses immunitaires.

Impact sur le niveau de cholestérol

Les résultats de nombreuses études révèlent que la prise d’acides oméga-3 meme en quantité réduite contribue à la prévention de la sclérose. Par ailleurs, leur présence en tant que supplément dans le régime alimentaire influe de manière conséquente sur la baisse du niveau de mauvais cholestérol LDL et de triglycérides ainsi que sur l’augmentation du niveau de bon cholestérol HDL, et sur la diminution de la coagulabilité du sang, ce qui a une action protectrice sur le cœur et la circulation

Protection contre les tumeurs
Les études épidémiologiques et les expériences sur animaux ont montré qu’un supplément alimentaire d’acides oméga-3 freine activement la constitution dans l’organisme de substances cancérigènes. Les acides Oméga-3 montrent une efficacité particulière dans le ralentissement du développement des cancers du sein, de la prostate, du gros intestin - cancers les plus répandus de notre siècle.

Action anti-dépressive
Les acides gras de la famille oméga-3 sont responsables du bon fonctionnement des neurones. Ils sont un composant important des tissus nerveux hautement actifs, en particulier du cortex et de la rétine. L’augmentation de leur consommation réduit les tendances dépressives, aide à soigner les baisses de forme psychique et joue également un rôle essentiel dans le développement du système nerveux au stade fœtal et dans la petite enfance.

Contribution aux régimes amincissants

Les acides gras oméga-3 sont l’un des ingrédients clés de soutien des régimes amincissants. Parmi les personnes prenant la dose recommandée d’acides oméga-3, on a constaté une perte de masse lipidique et une diminution de l’indice BMI. Les acides oméga-3 ont une action freinante sur la création de tissu adipeux et activent sa destruction.

Pour qui ?
En raison de l’action éminemment favorable pour la santé des acides oméga-3 au niveau des maladies cardio-vasculaires, le supplément de régime OLIMP OMEGA-3 est avant tout recommandé aux personnes présentant un niveau trop élevé de cholestérol, une surtension et souffrant de maladies cardiaques. Les acides oméga-3 contribuent de manière efficace à la perte de poids et constituent un élément important de prévention des tumeurs cancéreuses.

 

Conseils d'Utilisation:
1 gélule 2 fois par jour.


 

COMPOSITION:

 

Valeur nutrionnelle
1 capsule2 capsules
Lipide (huile de poisson)1000 mg2000mg
dont:
dont 18 % EPA180 mg360 mg
dont 12 % DHA120 mg240 mg
5% autres omega-3 50 mg 100 mg
Vit. E
6,7mg(67%AJR*)13,3 mg(*133%AJR)



Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.